lundi 31 août 2009

Ganesha's revenge

Quand j'avais huit ans, je me suis fait passer un savon pour avoir mangé une hostie. Vingt ans plus tard, me voilà à nouveau sacrilège... mééé, je savais pas qu'on pouvait pas manger de viande dans le temple de Ganesh! et d'ailleurs, je savais même pas que j'étais dans le temple...bon, si j'avais réfléchi trente secondes, j'aurais choisis un autre endroit pour picniquer... Enfin, la honte est encore cuisante, et je redoute la vengeance de l'éléphant divin.

4 commentaires:

Joe a dit…

On a chier dans la colle mais le poulet était bon !

aldo'z record a dit…

huhu

et tu penseras à garder tes bottes en allant à la mosquée et quitter ton chapeau à la synagogue
Bande de mécréants

nini a dit…

brule en enfer léo....

Anonyme a dit…

Hola, hemos agregado un trackback (enlace hacia este artículo) en el nuestro ya que nos pareció muy interesante la información detallada pero no quisimos copiarla, sino que nuestros lectores vengan directamente a la fuente. Gracias... saber si tengo dicom gratis